Encourager les Amis de l'église de Heux

Heux 1.JPG

L'association des amis de l'église de Heux avait organisé un sympathique vernissage de l'exposition de peinture, ce dimanche 25 juillet, à 18 h.

Les amateurs d'art et d'histoire étaient bien au rendez-vous.

À cette occasion, le peintre amateur Daniel Peyrou a présenté son travail : une rétrospective de ses dix ans de peinture.

De ses premiers essais de peinture à l'huile au couteau, aux derniers portraits du XVe et XVIe siècle qu'il a réalisé en 2021, avec ses propres adaptations, toute une palette d'œuvres de styles très variés est présentée au public.

Des paysages aux couleurs singulières, un intérieur baigné de quiétude, ou une série d'hommes aux chapeaux. Pour honorer cette exposition qui lui est consacrée par les amis de l'église de Heux, son dernier tableau représente l'église de Heux.

Cette exposition attend les visiteurs à Larroque-sur-Losse, dans le quartier de Heux, au milieu du vignoble gascon, du 26 juillet au 8 août, de 10 h 30 à 12 h et de 14 h 30 à 18 h.

De petites aquarelles et acryliques sont en vente au profit de l'association.

Chacun peut également gagner un tableau en participant à la tombola dont le tirage au sort aura lieu le dimanche 8 août, à 17 h.

Michel Fezas, co-président de l'association "Les Amis de l'église de Heux" présente l'exposition des tableaux de Daniel Peyrou.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles