Un marché de producteurs à la Maison de Nina  

MAISON NINAN 428132-2_IMG_20200528_101737.jpg

Rendez-vous festif

sabelle  et Jean Pascal ouvrent  les portes de la Maison de Ninan le samedi 7 août à Sarragachies, et accueillent un marché du terroir qui recevra des producteurs venus de la région, pour partager leur savoir-faire.

Par conséquent, cet événement innovation, festif et gastronomique à la fois, débutera à partir de 17h, par la visite guidée et commentée de la vigne classée monuments  historiques et safrancière. De retour à la Maison Ninan, il sera proposé aux participants une dégustation de denrées safranées. Des exploitants agricoles proposeront un marché fermier présentant leurs comestibles afin d’élaborer des assiettes goumandes.

En outre, au cours de la soirée il sera offert une tombola des producteurs gratuite. Et, il sera même présenté un initiation à la relaxation au bois tibétain, pour participer à cette découverte, l’inscription est vivement conseillée, elle est payable à la thérapeute  sur place. Après tous ces efforts, il faudra penser à se sustenter et surpris au cours du repas « l’histoire de célèbres Gascons… comme racontée… comme jamais !  Un voyage dans le temps.

Pêche surprise pour tout-petits   ambiance musicale, buvette… des composants permettant de passer une agréable soirée.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles