« Jazz au coeur du vignoble » Au château de Sabazan

SAINT MONT IMG_0287 JG.jpg

Depuis 2012, les vignerons de Plaimont accueillent l’un des artistes du Festival pour un concert dans le cadre bucolique du Château de Sabazan.

Cette année Rolando Luna, son trio seront à l’honneur pour un rendez-vous exceptionnel, le vendredi 30 juillet, à partir de 10 heures. Le concert est gratuit sera suivi d’un pique-nique champêtre, accompagné de produits d’excellence de la région, de vins de St Mont.

Une visite pédagogique du terroir du château de Sabazan est proposée avec : observation des sols, découverte des anciens cépages locaux…. Venez aussi découvrir le château, domaines en musique. Après Jazz au cœur des vignes le vendredi, rendez-vous le samedi 31 juillet au château Saint Go pour une ambiance festive autour d’un repas, suivi d’un concert de bandas. Dégustation de vins, stands de producteurs, découverte des vignes sont  au programme Informations et réservations sur www.plaimont.com .

Dimanche 1er août au Monastère de Saint-Mont. Une dégustation commentée des grandes cuvées de l’appellation vous sera proposée, dans une ambiance jazz. Puis un déjeuner sera servi par le chef du Monastère de Saint Mont, Jean Paul Tossens. Informations et réservations : Le Monastère de Saint-Mont au 06 32 86 46 11 ou info@lemonasteredesaintmont.com

 

 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles