À la découverte des emplois aux Thermes de Barbotan

IMG_8950.JPG

Vendredi 30 juillet à partir de 14 heures, les Thermes de Barbotan organisent une réunion d’information collective, à l’attention de toutes les personnes qui souhaitent découvrir les nombreux emplois proposés par l’établissement thermal,  notamment  pour la haute saison.

Cette haute saison approche rapidement puisqu’elle débute au mois de septembre et continue tout le mois d’octobre.  

Vendredi après-midi, le rendez-vous aura lieu à l’entrée publique des Thermes.

Cette réunion se déroulera  en présence de personnes des services de Pôle emploi. Ces dernières pourront  conseiller et orienter les personnes intéressées par un emploi aux Thermes.

Cette rencontre se déroulera en deux phases. Tout d’abord les personnes bénéficieront d’une visite  guidée et commentée de l’établissement thermal.  Les  différentes situations de travail, leur seront présentées en détails.

Cette visite se prolongera par une réunion durant laquelle seront  détaillées  les conditions des emplois proposés. Les personnes qui sont intéressées par cet après-midi doivent prévoir que l’ensemble durera 1 h 30 (aucune expérience requise).

Christophe Echavidre, directeur de l’établissement thermal,  a précisé 

«  Cette année 2021, est évidemment exceptionnelle, avec une ouverture des Thermes tardive, qui a eu lieu 19 mai dernier.  Pour la pleine saison, nous avons à pourvoir 47 postes. »

L’établissement thermal propose : Aux Thermes, à la boue, il nous faut 17 agents thermaux ; pour les piscines, 5 agents thermaux ; aux douches 4 agents thermaux ; aux bains 3 agents thermaux ; aux  soins locaux des pieds et des mains 2 agents thermaux.

Pour la piscine active, les Thermes ont besoin d’un éducateur physique en activités physiques adaptées APAS.

Les vestiaires ont  besoin de  4 agents, et pour le pointage général d’un agent.

 Le Centre d’Accueil a besoin de  2 hôtes/hôtesses de facturation, la  buanderie d’un buandier/buandière, pour la boutique d’un hôte/vendeur ou hôtesse/vendeuse, pour  le  service entretien des locaux, l’établissement recrute 1 agent pour le ménage.

L’ Hôtel Relais  et  Châteaux 5*, la Bastide en Gascogne recrute un second/seconde de cuisine, un  chef/cheffe de partie, un  commis de cuisine, un  chef/cheffe de rang, un employé(e) polyvalent pour la plonge et les étages.

Les personnes qui comptent participer  à cette réunion collective  doivent porter un masque.

Pour tout renseignement complémentaire, s’adresser au  05 62 08 31 08 aux heures de bureau.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles