Quatre infractions routières et un accident de la circulation

FAITS DIVERS 1.jpg

Saint-Martin-de-Goyne Mercredi 21 juillet vers 8 heures un motocycliste de 37 ans au croisement des départementales 36 et 266 a percuté un chevreuil. Légèrement blessé, il sera transporté à l'hôpital de Condom par les pompiers de La Romieu.

Excès de vitesse

Un jeune conducteur de 21 ans sur la RD 632 à Nizas a été contrôlé le 20 juillet à une vitesse de 157 km/h au lieu de 80 km/h. Ce grand excès de vitesse lui vaut le retrait du permis de conduire et la mise en fourrière de son véhicule.

Toujours dans le même registre, un automobiliste de 39 ans sur la RD 121 à Lias a été stoppé alors qu'il roulait à 143 km/h au lieu de 80 km/h. Son permis a été retenu et le véhicule mis en fourrière.

Conduite sous stupéfiants 

A L'Isle-Jourdain le 20 juillet en début de soirée, un jeune conducteur de 19 ans a été contrôlé positif aux stupéfiants. Son permis de conduire sera retenu et le véhicule mis en fourrière.

et sans permis de conduire

Toujours à L'Isle-Jourdain le 20 juillet vers 18 heures, une automobiliste de 35 ans a été contrôlée par les gendarmes qui ont constaté qu'elle conduisait alors qu'elle était sous le coup d'une suspension du permis de conduire. Cette infraction l'amènera à en rendre compte au tribunal.

 

 

 

 

 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles