Menu

Déjà Jeudi ! Devinez où on va aller ?

Food Truck 15 juillet IMG_6155.jpg

Rejoindre les habitués à la Bouquerie

Encore un nouveau rendez-vous, ce jeudi 22 juillet, à La Bouquerie. Comme à chaque occasion, les convives choisissent ce qu'ils souhaitent manger et en fait, vu l'affluence, en fonction de l'heure, il faut parfois prendre son mal en patience.

Burgers ou plats thaïlandais, quelle file choisir ? Réduire ces files d'attente, mais aussi élargir le choix de restauration proposée, c'est justement la raison pour laquelle les organisateurs lancent un appel : ils sont à la recherche d'un ou deux food trucks pour compléter l'offre proposée, chaque jeudi soir, entre 19 h et 22 h, et ce jusqu'au 19 août pour cette saison 2021.

Renseignements au 06 79 17 81 55.

Mais manger, c'est appréciable, le faire en musique c'est bougrement mieux !

Le lendemain du 14 juillet, ils étaient trois pour raconter en chanson ces "Histoires d'A" et entraîner les très jeunes dans des rocks hésitants. Vous les avez manqués ? Cet été, ils font escale en Dordogne ou dans les Landes, mais plus près de chez nous, vous pourrez aller les voir en concert, à Barbaste, le 24 juillet dans le cadre des marchés nocturnes et gourmands de cette commune de l'Albret.

Mais revenons à notre soirée, on va changer de registre musical puisque c'est le "Odette Swing" qui invitera chacun pour un voyage dans le monde du swing et du jazz manouche. Odette est un ensemble dont la composition peut varier, ils auraient pu être quatre ou seulement deux, mais ce soir, c'est le "Trio Odette Swing"  qui se produira à la Bouquerie, avec un jazz frais et chaleureux, des rythmes endiablés, des balades mélancoliques, Les trois musiciens interpréteront  les standards de Django Reinhardt, "Nuages" ou "Djangology", par exemple.

Photos Marc Le Saux

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles