Menu

De l'action et du rire au cinéma jeudi !

Capture d’écran 2021-07-22 002758.jpg

Pas de pass sanitaire exigé mais une jauge à 49 et port du masque obligatoire pour assister aux séances de cinéma de Cine Qua Non.

Et jeudi, deux séances !

A 15 h, il fera chaud, venez vous mettre au frais et regardez transpirer vos héros préférés !

C'est en effet le 9ème volet de Fast and Furious qui sera diffusé, un film de Justin Lin avec Vin Diesel, Michelle Rodriguez ( 2h23)

Si Dom Toretto mène une vie tranquille, loin du bitume, auprès de Letty et de leur fils, le petit Brian, ils savent bien tous les deux que derrière les horizons les plus radieux se cachent toujours les dangers les plus sournois. Cette fois, pour sauver ceux à qui il tient le plus, Dom va devoir affronter les démons de son passé.

Son équipe se rassemble pour démanteler un complot à échelle mondiale mené par le tueur le plus implacable qu’ils aient jamais affronté, aussi redoutable avec une arme que derrière un volant : un homme qui n’est autre que le frère désavoué de Dom, Jakob.

Bande annonce

A 21h, changement de registre avec une comédie Mystère à Saint-Tropez  de Nicolas Benamou avec Christian Clavier, Benoît Poelvoorde, Thierry Lhermitte  ( 1 h 30 )

Août 1970, en pleine période yéyé. Comme chaque année, le milliardaire Claude Tranchant et sa femme Eliane ont invité le gratin du show-business dans leur somptueuse villa tropézienne. Rien ne semble pouvoir gâcher les festivités, si ce n'est l'inquiétant sabotage de la décapotable du couple.

Persuadé d'être victime d'une tentative de meurtre, Tranchant fait appel à son ami Chirac pour bénéficier des services du meilleur flic de Paris.

Mais au coeur de l'été, seul le commissaire Boulin, à quelques semaines de la retraite, est disponible. Aussi arrogant qu'incompétent, c'est avec des méthodes toutes personnelles que le policier va se lancer sur les traces du trouble-fête.

Bande annonce

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles