Menu

Madame le maire célèbre l'union de sa conseillère municipale

DSCF0069.jpg

Une cérémonie en plein air

C’est sous un beau temps ensoleillé, samedi 17 juillet, que Sandrine Redolfi de Zan, maire de Maignaut-Tauzia a célébré l’union de Florian Chiarandini, responsable de magasin éleveur, avec Nathalie Torreggiani, opticienne.

Très émue de procéder au mariage d’une de ses conseillères, Madame le maire a déclaré, entre autres : "Nathalie et Florian, vous formez un couple très uni depuis maintenant dix ans... Mon petit doigt m’a dit que votre amour est né un soir de juin 2011 dans une salle des fêtes de Condom. Vous formez un couple fusionnel et très complice, mais toujours respectueux de vos individualités.

Depuis le 12 janvier 2015 et le 5 février 2019 vous êtes également les parents comblés de deux magnifiques petites filles, Elia et Lisie. Soyez heureux et construisez ensemble, avec Elia et Lisie, la plus belle et heureuse des familles. Que votre mariage soit à votre image : beau et heureux !"

Nathalie Despax, la secrétaire de mairie, a présenté les témoins du jeune couple pour Florian : Brice Galabert et Guillaume Delaere, et pour Nathalie, Stéphanie Torreggiani et Laure Parage.

Le Journal du Gers s'associe à Madame le maire, leur famille et leurs amis pour souhaiter au couple nouvellement uni tout le bonheur du monde.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles