Fin de saison mais nouveaux dossards

Judo Condom bis.JPG

Après une saison semée d'embûches liées à la crise sanitaire, le Club de Judo de Condom n'a jamais baissé les bras. Bien au contraire, l'entraîneur a poursuivi les entraînements, d'abord au stade durant les mois d'hiver et de printemps, puis au dojo depuis la mi-mai quand les conditions sanitaires l'ont permis.

Les jeunes judokas ont toujours répondu présents malgré toutes les contraintes qui les ont privés de kimono et de tatamis.

La clôture de saison a été l'occasion de remettre de nouveaux dossards aux différents compétiteurs du club, sponsorisés par Groupama et remis en mains propres par le président d'honneur, Bernard Pis.

Malgré un temps maussade, la journée n'a pas empêché le groupe des judokas, membres du bureau et bénévoles très soudés de passer un agréable  moment avant d'achever la journée par un repas très convivial.

Rendez vous est donné maintenant les 20 et 21 août prochains pour la Foire aux vins organisé par le Club qui se tiendra sous le cloître, avant une reprise sportive déjà bien programmée.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles