Les mardis de l’été

bete a 4.JPG

Mardi au parc de La Boubée - en partenariat avec CIRCA

Parc de La Boubée - en partenariat avec CIRCa.


NO PANICATION à 18h avec Sandra Reichenberger, Malik Imalous, Lili Parson Est une pause circassienne, un moment de détente insolite aux allures de sieste éveillée qui nous invite à nous allonger sous un trapèze avec le ciel pour toile de fond. Ce spectacle tout en poésie nous embarque et nous berce comme lorsqu’on regarde défiler le paysage depuis la fenêtre d’un train. Mais la métaphore s’arrête là.
Dans NO PANICATION, ni le train ni le paysage ne bougent, mais ce sont les ballants du trapèze qui mettent tout en mouvement. Pour ce voyage en plein air, munissez-vous de lunettes de soleil car il se pourrait qu’il y ait une éclipse !

PRÉCIEUSE à 19h30 par La Bête à Quatre / Collectif de cirque
Précieux et parfois ridicules, les jeunes acrobates de la Bête à Quatre, spécialistes de bascule coréenne et déportés acrobatiques, sont autant virtuoses dans les airs que lourdauds sur terre. En s’inspirant de la cour du roi pour l’attitude et les postures, ils campent avec humour des personnages qui se veulent nobles mais qui en réalité sont joyeusement burlesques. Alors, ils vont se battre, se pousser, chanter afin de garder leur statut...mais c’est bien leur complicité qui leur permet des envols prodigieux pour une relecture malicieuse de leur discipline acrobatique.

no panication.JPG
no panication.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles