L'association St Hubert vient en aide aux Chats libres

196900136_153908143429559_6375115200540677046_n.jpg

La campagne de stérilisation menée par la Mairie de Fleurance, avec l'aide conjointe des associations Les Chats libres de Fleurance et la Saint Hubert, entame une pause estivale.

Retour sur les dernières actions menées.

Deux colonies de chats ont pu être stérilisées et identifiées au nom de "30 millions d'amis" comme convenu dans la convention signée par la Ville de Fleurance. Quelques membres de ces colonies qui n’ont pu être capturés, feront l'objet de la deuxième partie de la campagne de stérilisation 2021.

La semaine dernière, des élus de la Municipalité, la présidente de l'association de Chats libres et les chasseurs ont donné la main pour nettoyer le site de nourrissage de la colonie de l'Hippodrome. Après avoir enlever les divers et nombreux détritus qui jonchaient le site et ses alentours, les bénévoles ont construit un premier abri pour les chats qui relèvent désormais de la responsabilité de la Ville de Fleurance.

Ce site accueillera très prochainement un deuxième abri.

L'entraide entre les deux associations montre, si besoin en était, une belle collaboration de tous pour que chacun puisse vivre en parfaite harmonie.


 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles