La Villa Cahuzac change de nom

Maison navarre Gimont.JPG

Place à La Maison Navarre !

Un nouveau nom

La Villa Cahuzac, hôtel 3* et restaurant, à Gimont, a changé de direction mi-juin et s’appelle désormais "La Maison Navarre".

Propriétaire des lieux depuis l’ouverture, en 2007, Pierre Dubarry cède l’établissement au chef de cuisine, Jérôme Navarre. Originaire de Boulogne-sur-Gesse, celui-ci effectue un retour aux sources après avoir affuté ses couteaux à Paris et à Toulouse où il a monté sa fameuse table d’hôtes "Chez Navarre" 

Pour un nouveau concept

Le restaurant

Jérôme Navarre, devant l'entrée de son restaurant, sur la rue perpendiculaire à l'axe routier Auch-Toulouse. à Gimont

Garder l’âme de cette Maison tout en la modernisant, voici le challenge. Jérôme mise sur une cuisine simple, sans chichis et pas du tout "gastro-chic".

Assiettes de grand-mère, saveurs d’antan revisitées, mais aussi son côté exotique, laissez-vous tenter par sa cuisine non-conventionnelle mettant en avant les produits locaux : légumes bio de La Petite Ferme de l’Isle ou du Petit Rouin, canards de chez Ramajo, produits carnés de la Maison Brunel, à Gimont, labellisé Les Tables du Gers.

La carte des vins l’est également : vins nature, bio ou en bio dynamie.

Laissez-vous guider par de nouvelles habitudes. La semaine, retrouvez "L’ardoise de la semaine" du mardi au vendredi. Le week-end, le vendredi soir, samedi soir et dimanche midi, le chef  propose deux menus : un menu gascon à base de canard et une carte blanche où tout son savoir-faire et ceux de nos producteurs peuvent être appréciés à leur juste valeur.

 Le billot et le bar à cocktails

Deux pièces ont été totalement repensées : le petit salon et le bar. Le petit salon est désormais la pièce du « billot », grande table conviviale pouvant accueillir une dizaine de convives, ancienne table de boucher décalée avec des chaises mi-hautes. Le bar a été débarrassé de ses gros meubles encombrants pour faire place à un espace aéré et un bar sur-mesure fait en bois brûlé. Le soir, l’ambiance tamisée est idéale pour boire un verre et goûter les créations du barman. L’objectif ? Un lieu de sortie dans l’air du temps pour les Gersois avec un barman imaginatif pour proposer une carte de cocktails originaux, du grignotage Éthiquable, avec pour accompagner une platine vinyle.

 L'hôtel

La partie hôtel conserve ses douze chambres et quatre appartements, affiliée à la chaîne volontaire Logis. Majoritairement "affaire", l

Site internet : www.lamaisonnavarre.fr

 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles