Incendie criminel, trois accidents de la route et deux excès de vitesse

AUCH INCENDIE 10 ET 11 07 2021.JPG

Moncorneil-Grazan Lundi 12 juillet à 6 h 17 un incendie a détruit un appentif de 60 m2 environ dans lequel étaient garés un camping-car et une voiture. La propagation à la maison d'habitation a été rapidement stoppée grâce à la rapidité des l'intervention des pompiers de Seissan, Masseube, Mirande et Saramon. Il n'y a pas eu de victimes.

Saint-Elix-d'Astarac Lundi 12 juillet vers 15 heures sur la D12 un homme de 51 ans ayant eu un malaise s'est retrouvé au fossé. Légèrement blessé, il sera transporté par les pompiers de Saramon à l'hôpital d'Auch.

Espas Lundi 12 juillet sur la RN 124 vers 16 h 10, une voiture a percuté par l'arrière une remorque tirée par une voiture. L'accident a fait deux blessés légers, une femme de 41 ans et une enfant de 9 ans, elles seront transférées par les pompiers d'Eauze à l'hôpital de Condom. Les trois personnes concernées par cet accident sont indemnes.

Auch Une maison inhabitée située sur l'avenue du Général de Gaulle après un incendie maitrisé de son sous-sol samedi 10 juillet a de nouveau subi un nouvel incendie dimanche 11 juillet vers 5 heures qui détruira le bâtiment. La piste criminelle est désormais inéluctable. Ce sont 23 pompiers d'Auch, Pavie et Mirande sont intervenus sur ce sinistre.

Excès de vitesse

Dans la journée du dimanche 11 juillet, un jeune conducteur de 19 ans demeurant dans les Pyrénées-Atlantiques a été stoppé sur la RN 124 a hauteur de Blanquefort à la vitesse de 163 km/h au lieu de 80 km/h. Son permis de conduire a été suspendu et son véhicule mis en fourrière. Un autre automobiliste de 21 ans du côté de Manciet sera intercepté à 139 km/h au lieu de 80 km/h. De plus ce dernier a été testé positif au cannabis, son permis sera retenu et son véhicule mis en fourrière.

 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles