La Montréalaise Clara Sachetti élue Miss Gers 2021

P1600121.JPG

Ses dauphines sont Mayelle Kobylko et Manon Pueyo

« Elles sont toutes belles, belles », cruel choix pour le jury et le public d’élire la plus belle des belles. Une élection qui s’est déroulée samedi 10 juillet en soirée dans la salle omnisport de Castéra-Verduzan qui avait pour l’occasion des allures de cabaret. Sur la scène ce sont neuf jeunes filles qui concourraient pour le titre de Miss Gers lequel ouvre les portes pour la gagnante et sa dauphine, le droit de concourir au titre de Miss Occitanie. Il se déroulera le 4 septembre au château de Lagarrigue à Villemur sur Tarn, l’élue participera à l’élection de Miss France.

Sous les sunlights et devant les membres du jury, les candidates défilèrent en robe de mariée  et subirent l’épreuve du micro pour se présenter. Après l’intermède musical du chanteur Eyal, le public appréciera de les retrouver en robe d’été et en maillots de bain. Ce sera le moment des votes du public et des membres du jury. Le moment choisi pour fouler une dernière fois les planches de la scène en tenue de soirée en attendant le résultat des votes.

Histoire d’entretenir le suspens, Cindy, l’excellente animatrice de la soirée, nomma la deuxième dauphine qui sera Mayelle Kobylko. Puis elle appela les deux candidates retenues pour le titre de Miss Gers, ainsi se retrouvèrent côte à côte Manon Pueyo et Clara Sachetti. Et dans un silence de cathédrale fut nommée Miss Gers, Clara Sachetti, et sa dauphine sera Manon Pueyo.

Déclaration

Clara Sachetti : « C’est avec beaucoup d’émotion que je reçois ce titre de Miss Gers, il faut que je comprenne ce qui m’arrive. J’espère aller le plus loin possible, ça ne me fait pas peur. Ayant fini mes études, je vais pouvoir me libérer pour honorer mes obligations liées au titre de Miss Gers ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1590750.JPG
Le jury.
P1590790.JPG
Les candidates en tenue de mariée.
P1590880.JPG
Le chanteur Eyal.
P1590905.JPG
Les candidates en tenue d'été.
P1590945.JPG
Les candidates en maillot de bain.
P1590959.JPG
Clara Sachetti en maillot de bain.
P1590991.JPG
Les candidates en tenue de soirée.
P1600048.JPG
Mayelle Kobylko, 2ème dauphine, accompagnée de Miss Midi-Pyrénées 2020.
P1600080.JPG
Manon Pueyo accompagnée de Miss Midi-Pyrénées 2019.
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles