L'établissement thermal recherche du personnel

IMG_8946.JPG

Cette année, l’établissement thermal manque de personnel pour la pleine saison à venir. Christophe Echavidre reconnait que cette année est exceptionnelle et qu’il est très difficile de recruter du personnel :

"Plusieurs postes sont d’ores et déjà non pourvus, et la haute saison de septembre /octobre  arrive avec un nombre important de curistes. Au total, il nous faut 47 salariés de plus.

Aux Thermes, à la boue, il nous faut 17 agents thermaux ; pour les piscines, 5 agents thermaux ; aux douches, 4 agents thermaux ; aux bains, 3 agents thermaux ; aux  soins locaux des pieds et des mains, 2 agents thermaux.

Pour la piscine active, les Thermes ont besoin d’un éducateur physique en activités physiques adaptées APAS.

Les vestiaires ont  besoin de 4 agents et, pour le pointage général, un agent.

 Le centre d’Accueil a besoin de 2 hôtes/hôtesses de facturation, la  buanderie d’un buandier/buandière, pour la boutique d’un hôte/vendeur ou hôtesse/vendeuse, pour  le service entretien des locaux, l’établissement recrute 1 agent pour le ménage.

 Hôtel Relais et Châteaux 5*, La Bastide en Gascogne recrute un second/seconde de cuisine, un  chef/cheffe de partie, un  commis de cuisine, un  chef/cheffe de rang, un employé(e) polyvalent pour la plonge et les étages.

Les candidats à ces emplois peuvent déposer leurs candidatures sur le site de la Chaîne Thermale du Soleil :

https://www.chainethermale.fr/barbotan-les-thermes

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles