Du bon, du beau, du bio...

Marché.jpg

Menu du marché.

Pour sa deuxième édition, le marché du lundi des producteurs de La Romieu (et sa proche banlieue) commence à trouver son rythme de croisière. Et tiens, parce que je vous aime bien, et parce que je sais que tous les jours ou presque, les maîtresses de maison se posent toujours la sempiternelle même question (qu'est ce que je vais bien pouvoir faire à manger?) je vous donne votre menu de lundi prochain.

Donc, le chef vous propose :

  • En entrée : melon ou salade de crudités
  • En plat principal : côte de veau fermier et ses légumes du jardin
  • Plateau de fromages : tomme de chèvre, chèvre frais, tomme de vache, et mozzarella au vrai lait de bufflonnes élevées à Caussens.
  • Dessert : glaces et sorbets aux parfums originaux : verveine, basilic, menthe...
  • Le tout accompagné par un vin du château de Gensac.

Si il vous manque du pain, la boulangerie est ouverte. Si vous avez oublié le sel, la moutarde, la vinaigrette ou tout autre chose, Maryse vous attend à l'épicerie. Pour le café, les terrasses des deux restaurants vous accueillent et pour la sieste ou juste avant Dany vous recommandera le dernier best-seller de la librairie.

Alors, c'est pas beau ça ? Et le tout sans changer de place ou plutôt, tout sur place, (Bouet en l'occurence). A lundi prochain, sans faute.

Marché 1.jpg
Marché 2.jpg
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles