Le Tennis club Auzanais récompense les licenciés

DSC_0177.JPG

Samedi, en fin d’après-midi, au club de tennis, les licenciés et leurs proches, se sont retrouvés  pour assister à la remise des prix.

Le club compte 80 licenciés. Une trentaine d'enfants est à l'école de tennis

Stéphane Lay, président du club, a ouvert ce moment joyeux  en remerciant tous les licenciés et en précisant :

« Merci  aux petits de l’école de tennis, malgré le Covid, et les complications entraînées. Ne pouvant pas jouer en salle, les  enfants se sont retrouvés en extérieur, et là, il leur a fallu jongler en fonction du temps. Nous envisageons d’organiser des sorties pour eux. Plusieurs idées sont à l’étude.  Pour les adultes, tout a été annulé. Le président a invité les licenciés à participer au tournoi de Barbotan les Thermes, qui débute le 10 juillet. »

Philippe Beyries, maire de Castelnau d’Auzan-Labarrère a rappelé  qu’en 2019, Stéphane Lay et ses camarades avaient eu l’idée de relancer le club de tennis d’Auzan :

«  Tout était à faire. Les terrains  avec de l’herbe, l’absence de licenciés. Votre premier tournoi de tennis fut un succès et un encouragement. La municipalité, la Fédération française de tennis, vous ont soutenus et maintenant le Tennis club Auzanais  a deux terrains de  tennis entièrement rénovés et  un terrain de Padel a été créé.

. Ce dernier est le premier du département du Gers. Nous avons réalisé d’importants investissements sur la base de loisirs, et pour l’année 2021, nous allons continuer des investissements sur le camping. Pour 2022, de gros travaux vont être réalisés sur trois sites de la base.  Vous êtes un club méritant,   vous aurez votre clubhouse pour l’été 2022. La municipalité vous encourage, félicitations à tous et à Stéphane qui a su fédérer tout le monde. »

Dominique Lasserre et Stéphane Lay, ont commencé la distribution des prix par les enfants de l’école de tennis, puis les adolescents, pour finir par les adultes.   

 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles