Bigflo & Oli leur Rose Festival reporté

rose festival.jpg

Quand deux toulousains organisent un festival près du Gers 

Les deux frères et rappeurs, Bigflo & Oli, ont annoncé, il y presque un an maintenant, le fruit de leur travail : le Rose Festival. Orchestré de toutes pièces par les deux toulousains, ce festival à la couleur de leur ville natale, aura pour but de présenter à son public des artistes en tout genre, habités par la même passion pour l’art musical. Cependant, ce projet de festival s’est vu comme tous les autres dans l’obligation d’être reporté suite à la crise sanitaire traversée, ne pouvant ainsi concentrer autant de personnes.

Il faudra attendre 2022 pour assister au Rose Festival 

Production des deux frères toulousains Bigflo & Oli, la première édition du Rose Festival n’aura finalement pas lieu le 3 et 4 septembre 2021 comme il était convenu.

Un travail acharné qui devait faire venir sur la scène du domaine d’Ariane (Mondonville) des stars nationales et internationales. Finalement, les mesures sanitaires ne permettent pas un tel évènement…En effet, dans un communiqué de presse, les deux frères se sont exprimés «  aux vues de la situation évidente sanitaire, nous sommes dans le regret de vous annoncer que le Rose Festival est reporté à septembre 2022. Nous avons fait le maximum pour qu’il se maintienne.

Le lieu était prêt, les artistes étaient prêts mais on ne pouvait pas le faire pleinement à la hauteur de notre ambition. » Il faudra alors encore patienter un petit peu pour voir les prestations époustouflantes que nous réservent ces deux petits génies du rap français ainsi que les artistes qui les accompagneront dans cette expérience en rose. 

Aurore Bouchy

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles