Éductour, Clévacances au coeur du tourisme

Eductour 2 (002).jpg

Rencontre avec les acteurs aux termes de Castéra Verduzan

ÉDUC’TOUR CLÉVACANCES AUX THERMES DE CASTÉRA-VERDUZAN

Dans le cadre du lancement de la saison estivale 2021, un Éductour réunissant une vingtaine d’hébergeurs adhérents a été organisé aux Thermes de Castéra-Verduzan, en partenariat avec Clévacances Gers.

Au programme, visite du centre thermal par Valérie Echeveste, responsable de l’établissement et présentation des différents espaces : Thermoludique, cures, remise en forme, salle de sport, résidence…

Étienne Aurensan, responsable départemental de Clévacances Gers à quant à lui communiqué sur les nouvelles mesures gouvernementales en période de Covid-19 ainsi que sur le protocole sanitaire dans les gîtes et chambres d’hôtes. Un zoom a également été fait sur le calendrier de réservation, la commercialisation et la vente en ligne.

Le Co-Président de Clévacances, Pascal Lecocq, a présenté le programme d’actions du deuxième semestre 2021 et les perspectives du label pour 2022.

Le Centre thermal, partenaire historique de Clévacances Gers a semblé être le lieu idéal pour souhaiter à l’ensemble des propriétaires labellisés une excellente saison touristique et pérenniser une véritable relation de confiance entre le club des « Partenaires du réseau » et les hébergeurs.

Les participants à l’Éductour ne manqueront pas de devenir les ambassadeurs des Thermes de Castéra-Verduzan auprès de leur clientèle et continueront de rediriger les touristes vers les 40 autres structures d’accueil partenaires de l’association  Clévacances Gers

Eductour 1 (002).jpg
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles