AUCH - Nuit très agitée pour les forces de l'ordre et les sapeurs pompiers qui ont dû intervenir sur plusieurs feux de poubelles mais plus grave sur des incendies volontaires de véhicule notamment sur le parking de la gare ou 3 voitures ont été la proie des flammes
STE CHRISTIE D'ARMAGNAC - Ce samedi matin, peu avant 8 heures, un dramatique accident s'est produit sur la départementale 931 entre Sainte Christie et Manciet. Un choc frontal entre deux véhicules a provoqué le décès d’ une jeune fille de 21 ans originaire de Haute Garonne, Quatre autres victimes, un couple d'une quarantaine d'années et ses deux enfants âgés de 5 et 10 ans, légèrement blessés ont été transportés tous les quatre sur l'hôpital d'Auch. La jeune fille coincée dans son véhicule, a été dégagée par des témoins qui ont commencé des massages cardiaques.sans perdre de temps Hélas, l'intervention en suivant des pompiers et du médecin du SAMU n'aura pas permis de la sauver. La circulation a été interrompue sur cet axe. Sont intervenus sur place les secours d’Eauze, Nogaro, Aignan, Lannepax, Courrensan. Il semblerait que la jeune fille a bord d'une Twingo ai perdu le contrôle de son véhicule dans une courbe. L'enquête de la gendarmerie s'appliquera à déterminer les causes exactes de ce terrible accident.
STE CHRISTIE D'ARMAGNAC - Loi des séries à 10 heures sur le GR 65 chemin de Saint Jacques de Compostelle, un ane a bousculé et piétiné deux enfants de 3 et 5 ans qui seraient sérieusement blessés. L'accident est en cous sur place le SMUR d'Aire sur l'Adour , les pompiers de Nogaro et Riscle ainsi que la gendarmerie.