Après un an-et-demi d'abstinence, les fans de course landaise vont enfin pouvoir se retrouver le 14 juillet 2021 à 17 h 30 aux arènes de Nogaro. Il n'y aura pas de corne d'or, ni de vote par le public, mais il y aura le traditionnel concours des écarteurs et des sauteurs en évolution libre (sans concours).
Sont prévus 8 écarteurs et 8 sauteurs, 4 cuadrilla et 4 ganaderias.
Et 12 vaches.
Bernard Marque nous reçoit à la Casa Palomo
Conditions d'accès
Bernard Marque, président du Club taurin de Nogaro, est heureux d'annoncer cette reprise. Il fait savoir que le public devra avoir soit un pass sanitaire, soit un certificat très récent de non-charge virale. Les vérifications seront faites dans le chapiteau situé à l'entrée de la salle d'animation, en face des arènes.
Par ailleurs, cette année, le Club n'organise pas de repas. Bernard Marque invite le public à se restaurer dans les restaurants du secteur.
On peut prendre dès à présent les billets par Internet (https://www.helloasso.com/associations/club-taurin-de-nogaro/evenements/concours-landais-1).
N.B. - La course landaise traditionnelle du 15 août est confirmée en 2021 avec la cuadrilla Avignon et la ganaderia Deyris.