CIRCA présente Les échappées d'été

Soka tira - Cie Basinga © Anna Kamińska.jpg

des spectacles, des rencontres, des ateliers... gratuits

L'été est là , Circa vous invite à vous divertir en pleinair

Les spectacles

Allant vers - Cie Kiroul Mercredi 7 juillet à 21h41 - Caserne Espagne, CIRC, Auch 

HOME-Cie Hors Surface Jeudi 8 juillet à 18h - Parc de la Boubée, Quartier du Garros, Auch

NO PANICATION - Sandra Reichenberger, Malik Imalous, Lili Parson Mardi 20 juillet à 18h - Parc de la Boubée, Quartier du Garros, Auch

Précieuse - La Bête à Quatre / Collectif de cirque Mardi 20 juillet à 19h30 - Parc de la Boubée, Quartier du Garros, Auch

ENTREMADEIRA - Cie Um Passo a Frente / Philippe Ribeiro Mercredi 21 juillet à 19h - Cloître de Memento, Auch (14, rue Edgar Quinet)

No one's Land / 12 birds 1 stone - Esacto'Lido Jeudi 22 juillet à 19h - Place du village, Préneron Vendredi 23 juillet à 19h - Place de l’église, Jégun

Vendredi 23 juillet à 19h - Place de l’église, Jégun  Les spectacles Transe acrobatique de haut vol, construite et ciselée sur une partition musicale originale, HOME présente une structure aérienne unique associant trampoline et funambule.

Tension de l’équilibre, ivresse de la voltige et de la chute, grâce pianistique suspendue, puissance percussive des envols, dialogue constant entre acrobatie et musique, HOME est une invitation à se perdre, l’espace d’un moment, dans un monde bondissant de sensations et d’émotions.

Le spectacle sera suivi par « La Guinguette du Centre Social et Culturel du Garros » temps convivial et musical dans les jardins du Centre Social. Réservations indispensables auprès du Centre Social au 05 62 05 24 42 (places limitées).

Jeudi 8 juillet à 18h Parc de la Boubée, Quartier du Garros, Auch 30 minutes - Tout public - Gratuit Sans réservation, dans la limite des places disponibles. Spectacle accueilli en partenariat avec le Centre Social et Culturel du Garros dans le cadre de l’opération « Les Guinguettes de l’été ».

Les Ateliers Studio nomade : Portraits de famille

Venez poser en famille, de sang ou de cœur, devant une toile grand format de Carla Talopp (qui a réalisé les affiches du Festival CIRCa depuis 2017) sous le regard bienveillant du photographe Thomas Millet.

Dans un décor à mi-chemin entre jungles foisonnantes et féérie sous-marine, le temps de la prise de vue devient celui du conte et du merveilleux, une sorte de voyage dont on garde la trace et où chacun repart avec sa photo.

Venez avec ce que vous inspire le voyage (objet, accessoire, vêtement...) Mercredi 7 juillet de 14h à 17h30 Jeudi 8 juillet de 10h à 12h et de 14h à 21h (nocturne dans le cadre de la soirée « Guinguette ») Vendredi 9 juillet de 8h30 à 12h Centre Social du Garros, Auch Créneau de 30 minutes. Gratuit.

Sur réservation uniquement, auprès de CIRCa au 05 62 61 65 00 ou sur www.circa.auch.fr Projet accueilli en partenariat avec le Centre Social et Culturel du Garros.

INDE_logo.jpg
Canopée_logo.jpg
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles