Après une pause obligée, le Musée Campanaire a repris son activité, à la grande satisfaction du public qui peut ainsi découvrir son univers. Aussi, il pourra se promener dans cet espace dans lequel a lieu une nouvelle exposition temporaire sur" Claude Augé, un lislois aux multiples talents". De nombreux documents y seront présentés, ce lislois célèbre par la création du Petit Larousse, sera en vedette pendant la période estivale.
Par ailleurs, ce samedi 3 juillet, sera une nuit exceptionnelle, pour cette soirée unique pour tous les musées de France, une idée qui a fait son chemin... Elle permet aux curieux de les visiter à une heure différente de la journée ! Ici, comme ailleurs, les visites sont prévues de 18 h 00 à 22 h 00 ( des "livrets-jeu" seront proposés aux enfants en fonction de l'âge )...et "cerise sur le gâteau" des instants musicaux animeront son vaste espace, avec la pianiste concertiste Lise Lienhard, qui interprétera des morceaux de musique sur le piano ayant appartenu à Claude Augé.
C'est l'été qui est à notre porte, prenez le temps de vous distraire et de vous cultiver par cette initiative annuelle intéressante !