les musiciens s'étaient donné rendez vous a l'Octogone

DSC03089 (2).JPG

Il faut aider et soutenir le soldat-musicien Laberou

 

 

L’école de musique s'était donné rendez-vous au soleil mais aussi a l'ombre de l'Octogone de Plaisance du Gers pour de sympathiques retrouvailles aprés des mois de disette pour cause pandémie..
En effet après plusieurs mois d’activités au ralenti voire même suspendue, les musiciens et leurs proches se sont retrouvés pour un petit moment de partage musical et convivial à l’octogone du lac de Plaisance. Le soleil, la bonne humeur,la convivialité et même de la musique, tout était réuni pour ses retrouvailles.
Le président Benoît LAFFITTE a souligné l’importance de continuer à soutenir l’école de musique notamment pour Philippe  Laberou ( le directeur musical) sans qui l’école ne serait pas aussi dynamique et conviviale qu'elle l'est depuis de nombreuses années.
Après ce discours, les familles ont pu écouter un mini concert sous la baguette de Philippe LABEROU, le pilier incontournable de l’école de musique. Un instant musical que tout le monde attendait après ces longs mois de disette musicale.

A la suite de ce petit festin musical, et Pour clôturer cette année très particulière, chacun a pu apprécier un repas offert par l’école de musique et préparé par "Atto’traiteur." toujours fidèle a sa réputation..


Rendez-vous est donné à tous pour l’assemblée générale de l'association qui se tiendra le samedi 03 juillet 2021 à 10h00 à la salle polyvalente de Plaisance.

. Le bureau actuel compte sur un grand nombre de présents afin d’assurer la continuité de l’école de musique et poursuivre  et aider dans son  investissement le dévouement de Philippe LABEROU.

Le conseil d’administration va être en grande partie renouvelé, il est donc indispensable de trouver de nouvelles personnes pour soutenir Philippe dans son engagement.et pousuivre la belle oauvre commencée il y a bien longtemps a Plaisance.

Pour tous renseignements ou propositions vous pouvez joindre  Isabelle

  au 06.33.42.99.26

 

 

 

 

 

 

 

DSC03092 (2).JPG
en musique pas de conflit de génération
DSC03091.JPG
sous l'œil du Maire Patrick Fitan
DSC03095 (2).JPG
démonstrations sous la baguette de Philippe Laberou
DSC03097 (2).JPG
DSC03098 (2).JPG
des jeunes et des moins jeunes
DSC03100 (2).JPG
a l'ombre de l'Octogone
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles