Vincent Gouanelle et Isabelle Tintané remercient les électeurs du Grand-Bas-Armagnac

DR2 cantonales 2021-11 RETOUCHE.jpg

Ils ont été élus au 1er tour avec 63,05 % des voix

Vincent Gouanelle et Isabelle Tintané nous font parvenir le communiqué suivant, pour remercier leurs électeurs. Ci-dessous le texte intégral du communiqué :

« Les électeurs du Grand-Bas-Armagnac ont souhaité nous renouveler leur confiance dès le premier tour des élections départementales avec 63,05% des suffrages, nous plaçant en tête dans 37 communes sur 40.

C’est le sens de l’engagement pour le territoire, le travail de présence et d’accompagnement auprès des habitants de ce canton, et l’authenticité et la sincérité du bon sens rural qui ont payé !

« Aussi, nous remercions chaleureusement toutes celles et tous ceux qui nous ont choisis pour continuer ensemble à servir dans l’action le Grand-Bas- Armagnac. Nous exprimons également toute notre gratitude à l’égard des nombreux maires et citoyens qui nous ont soutenus et accompagnés durant toute cette campagne.

« Aussi, avec nos remplaçants Quitterie Spoerry et Éric Artigole, nous continuerons avec détermination et passion à servir ce beau canton que nous aimons tant, ainsi que les hommes et les femmes qui y vivent et y travaillent, sans distinction aucune, sans esprit partisan comme nous l’avons toujours fait durant le dernier mandat. C’est une véritable aventure humaine qui s’est engagée et qui s’ouvre avec ce nouveau mandat et nous serons toujours des élus engagés, à l’écoute et au plus près de chacun d’entre vous pour continuer à servir le Grand Bas Armagnac passionnément ! »

N.B.- Sur la photo (communiquée par Vincent Gouanelle et Isabelle Tintané), de gauche à droite : Quitterie Spoerry, Vincent Gouanelle, Isabelle Tintané et Éric Artigole.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles