Christian Peyret remercie les acteurs de la vaccination à Nogaro

00 Vue du groupe 1bis 230621.jpg

Soignants, sapeurs-pompiers, membres de la Croix-Rouge, de la Sécurité civile et autres bénévoles

Mercredi 23 juin 2021 à 18 heures, Christian Peyret, maire de Nogaro, réunit tous les acteurs de la vaccination, qui opèrent depuis janvier 2021 à la salle d'animation. Pour les remercier de leur travail et de leur dévouement. 9 988 personnes ont été vaccinées depuis le mois de janvier 2021.

Il y a là les médecins, les infirmières, les sapeurs-pompiers, les membres de la Croix-Rouge, les membres de la Sécurité civile, des conseillers municipaux et d'autres bénévoles.

Il fait applaudir spécialement, Fraçoise Charrier, médecin qui coordonne les vacations des médecins consultants et Marie-Paule Jacomet, infirmière qui organise la mise en place des doses de vaccin et le déroulement de la vaccination.

L'observateur note que les sapeurs-pompiers ont un rôle très important : ce sont eux qui s'occupent de la livraison des doses de vaccin.

Le docteur Françoise Charrier remarque que les repas pris en commun tous les mercredis midi, et qui sont offerts par la commune de Nogaro, contribuent fortement à l'excellente ambiance de travail qui règne au vaccinodrome de Nogaro.

Un pot très convivial réunit soignants et tous les bénévoles à l'issue de la brève allocution de Christian Peyret.

1 Christian Peyret 1bis 230621.jpg
Christian Peyret attend que les dernières vaccinations aient été effectuées
2 Josiane Aurensan Maryse martinot et Rolande Delord 1bis 230621.jpg
Josiane Aurensan (bénévole), Maryse Martinot et Rolande Delord (conseillères municipales et bénévoles) travaillent encore juste avant le pot
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles