Menu

Robert Frairet communique

Annotation 2020-01-28 221307.png

L’absention qui a faussé la consultation de dimanche ne doit pas faire oublier les enjeux territoriaux.

Le 2ème tour du 27 juin sera décisif pour les 6 ans à venir.

Aussi fidèle au sens des responsabilités et sans la moindre hésitation, j’appelle à voter pour le binôme le mieux placé pour assurer à notre canton la continuité des engagements et des prérogatives du mandat que j’ai eu l’honneur d’exercer.

Sabine HULSOFF et Philippe CAHUZAC sont les candidats qui répondent à cette exigence majeure de solidarité départementale qu’elle soit sociale ou d’aménagement du territoire.

Désenclavement routier ou numérique, contractualisation pour l’aménagement de l’Ouest du Gers, Parc Naturel Régional ou Schéma d’Aménagement de Développement Durable et d’Egalité des Territoires devront être, avec la promotion de l’Agriculture et de toutes les richesses économiques et culturelles, contractualisées avec la Région Occitanie.

De même, en direction des jeunes en recherche active d’emploi l’expérimentation du revenu universel devra devenir effective.

C’est donc ce binôme HULSOFF CAHUZAC qui sera le mieux placé pour exercer ce mandat. Le mieux placé également pour une parfaite synchronisation de tous ces dossiers, en opposition avec un affichage insolent teinté plus de communication que d’efficacité.

La meilleure assurance sera donc d’élire 2 conseillers départementaux qui privilégient l’efficacité à une tendance uniquement basée sur la communication.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles