Menu

Les "vert et bleu" en deuil

vval xv.jpg

VVAL XV perd plus qu'un ami

Coup de sifflet final, brutal... sans appel.La partie est terminée, le combat s'est achevé et nous laisse cahot.

Tu avais remporté la première mi-temps grâce à ton courage et ta ténacité mais en seconde période, l'adversaire sournois,cruel a trouvé la faille et mis à mal ta défense, te faisant souffrir pour t'arracher ton dernier souffle.

Tu retournes au vestiaire la tête haute sous les applaudissements de tes amis , de ta famille du VVA L'XV, claque la porte en disant "Allez les gars faut y aller, faut pas baisser les bras, faut continuer"

Voilà ce que tu es Jean Marc un homme courageux, discret, fidèle à ses valeurs, passionné de rugby, attaché à ce club des "vert et bleu" du VVA L'XV que tu aimais tant.

Des regrets, on en a plein la besace. Regret de ne pas t'avoir retrouvé sur le bord du terrain comme tu l'avais prévu dans les prochains jours avec Dimitri ton entraineur adjoint,tes joueurs et ton président,ami de longue date à l'époque où Nanou, Banga, Crabe... et les autres portaient haut les couleurs de Montesquiou Le journal du gers s'associe à la peine des parents, proches et amis de Jean Marc Massart

Annette Bayle

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles