Menu

Appel pour une démocratie vivante

urne-plex-25-x-25-x-25-cm_30.jpg

Appel pour une démocratie vivante

Gers Avenir (soutenue par la majorité présidentielle) fait campagne depuis plusieurs semaines dans le cadre des élections départementales, allant à la rencontre des citoyens, élus, associations et entreprises. Il nous arrive notamment d’échanger avec nos adversaires dans un exercice purement démocratique où le respect des différences d’opinions prévaut.

L’enjeu de l’abstention que l’on prédit importante est sur toutes les lèvres. Au contraire, nous considérons que notre démocratie doit être plus que jamais vivante pour donner du sens aux valeurs que nous défendons. C’est pourquoi Gers Avenir lance un appel solennel à l’ensemble des gersoises et gersois en capacité d’aller voter à se déplacer aux urnes.

Les élections des 20 et 27 juin sont très importantes pour l’avenir de nos territoires, pour l’avenir de notre département et de notre région. Nous élirons les deux prochains dimanches, des conseiller départementaux et régionaux qui définiront et défendront par la suite la politique de notre département et de notre région. Gersoises, Gersois, soyez acteur de notre démocratie. Faites-là vivre et aller voter ! Nous comptons sur votre mobilisation quelles que soient vos opinions politiques ou celles sur le fonctionnement de nos collectivités locales. L’avenir se construit d’abord dans nos territoires.

 Gers Avenir

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles