Menu

Nogaro : appel de « Gers en commun » pour le Grand-Bas-Armagnac

DR  Christian Cuvellier Laurence Guichanné Christian Cuvellier Marie-Claude Mauras et Jean-Bernard Bidan 1bis .jpg

Dernière réunion ce vendredi 18 juin à Nogaro

Christian Cuvellier, maire de Perchède et candidat aux élections départementales dans le canton Grand-Bas-Armagnac, nous fait parvenir ce communiqué :

« Ce soir vendredi 18 juin, 19h00 à Nogaro (salle d’animation), dernière réunion publique du quatuor Marie-Claude Mauras, Christian Cuvellier et leurs remplaçants, Laurence Guichanné et Jean-Bernard Bidan, pour les élections départementales du canton du Grand-Bas-Armagnac, qui auront lieu ce dimanche. Les candidats de Gers en Commun, aux élections départementales sur le canton, seront présents lors d’une dernière réunion publique après un marathon de nombreuses réunions à la rencontre des habitants de notre beau territoire.

« Pour défendre les valeurs de ce territoire, nous avons constitué une équipe expérimentée, déterminée et impliquée localement, consciente des préoccupations de ses habitants mais aussi des indéniables atouts de cette terre armagnacaise, et qui souhaite rassembler, fédérer et faire vivre ce canton. Notre seul mot d’ordre au quotidien et dans la durée, sera d’être à l’écoute de tous, dans le respect, l’unité et la solidarité, pour faire avancer les projets utiles au développement et au bien-être de la population. »

« Il n’y aura qu’un seul tour pour les élections départementales, sur ce canton, donc soyez nombreux ce dimanche 20 juin afin d’élire vos nouveaux représentants au Conseil départemental. »

N.B. - Sur la photo (communiquée par Christian Cuvellier), de gauche à droite : Laurence Guichanné, Christian Cuvellier, Marie-Claude Mauras et Jean-Bernard Bidan.

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles