Menu

La vie sociale reprend à l'EHPAD

hopital st jacques.jpg

Un nouveau Conseil de Vie Sociale mis en place à l'EHPAD

Petit à petit, après avoir subi les contraires de la crise sanitaire, le quotidien reprend pour les résidents de l’Ehpad de Mirande, les repas sont à nouveau partagés, les animations sont de retour, les visites et sorties leur permettent enfin de retrouver famille, amis.

La Direction et le personnel de l’établissement mettent tout en œuvre pour rendre l’hébergement des résidents le plus confortable possible, sous l’œil et l’avis du Conseil de Vie Sociale. Cette instance, issue des votes des résidents et des familles, élue pour 3 ans, examine leurs souhaits et remarques lors de réunions où participent les élus représentants des résidents, des familles et de l’établissement.

Les élections pour le renouvellement du CVS ont eu lieu en avril et le 6 mai dernier, sur convocation du nouveau Directeur, Christian Canhan, ont été nommés par les nouveaux membres élus Dominique Dubosq, présidente et Marie Laure Baron Présidente suppléante, toutes deux filles de résident.

La Présidente, la Présidente suppléante et les deux membres représentants les familles, Claudie Daclin et Claude SALA, sont animés par le même objectif : le bien-vivre des résidents en privilégiant une concertation franche et ouverte avec le personnel de l’établissement et sa direction.

Contact : cvs.ch-mirande@orange.fr

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles