Menu

"Notre canton en action !" à la rencontre des citoyens

Capture d’écran 2021-06-16 203838.jpg

Communiqué de "Notre canton en action !" :

Depuis plus de 7 semaines nous sillonnons la campagne à la rencontre des élus et des citoyens lors de réunions dans les villages qui composent ce grand territoire du Fezensac avec 33 communes.

Depuis plus de 7 semaines, nous sommes sur le terrain, présents du matin au soir, très souvent au porte à porte, à la rencontre des habitants de ce vaste canton, mais aussi autour de réunions avec les élus dans les salles des fêtes ou mairies.

Nous ne concevons pas de défendre les intérêts du territoire sans connaitre parfaitement ses acteurs.

Nous remercions d'ailleurs toute la population pour leur accueil chaleureux, qui a créé des échanges enrichissants pour toute l'équipe.

Lors de ces rencontres, nous avons proposé un document retraçant les principaux points que nous souhaitons développer si nous sommes élus.

De nombreux points doivent être au centre de nos préoccupations comme l’accès aux soins et la lutte contre la désertification médicale, l'accompagnement des personnes en perte d’autonomie au travers de structures adaptées, mais aussi le mieux vieillir à domicile, le soutien aux acteurs du territoire en période de crise, comme les artisans, commerçants, éleveurs et agriculteurs, sans oublier les associations indispensables à notre territoire ou encore l’attractivité touristique de notre beau département.

Nous voulons tous les deux incarner un renouvellement et une nouvelle dynamique pour le canton. Mettre nos expériences et nos compétences au service du territoire. La sortie de la pandémie dans les mois à venir va nous obliger à donner le maximum de nous-mêmes pour construire l’avenir de nos cantons.

Nous sommes prêts à relever le défi et nous prendrons avec cœur et passion cette mission pendant le mandat de 6 ans qui s'ouvre à nous.

Nous espérons pouvoir compter sur le soutien des électeurs du Fezensac les 20 et 27 juin prochains.

Après être passés sur les secteurs de Vic-Fezensac, Lagraulas, Roquebrune, Tudelle, Bazian, Riguepeu, Callian, Castillon-Debats, Cazaux-D'Angles, Saint-Arailles, Caillavet, Noulens, Lannepax, Rozes, Bezolles, Gazax, Peyrusse Grande et Vieille, Lupiac, Belmont, Saint-Pierre d'Aubezies, Saint-Paul de Baïse, Saint Jean Poutge… nous serons sur les secteurs de Dému / Mourède jeudi en journée, vendredi 18 juin en matinée sur le marché de Vic-Fezensac, et dans le secteur de Courrensan / Roques l'après-midi.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles