Menu

L'alarme incendie a sans doute sauvé la vie d'une septuagénaire

FAITS DIVERS 1.jpg

Saint-Blancard - Mardi 15 juin vers 5 h 30 au lieu-dit "Souville" les pompiers sont intervenus pour stopper un incendie qui s'était déclaré dans la cuisine d'une habitation. A leur arrivée, la propriétaire des lieux, une dame de 70 ans, avait commencé à éteindre le feu car ayant été avertie par le détecteur de fumée. Ce dernier lui a certainement sauvé la vie, estiment les pompiers. La septuagénaire a été incommodée par les fumées mais elle a pu rester à son domicile. Les pompiers de Simorre, Masseube et Mirande sont intervenus sur ce sinistre.

Nogaro - Mardi 15 juin à 16 h 15, rue des Fossés, une voiture et une moto se sont percutées. Le motard âgé de 31 ans, grièvement blessé, a été transporté à l'hôpital de Mont-de-Marsan.

Montréal - Mardi 15 juin à 8 heures en pleine ville, un automobiliste de 40 ans, un peu trop pressé, a voulu doubler une file de voiture mais ce qu'il n'avait pas prévu est qu'une voiture pouvait tourner pour prendre une autre rue. Et ce qui devait arriver, arriva avec une collision entre le chauffeur inconscient et une automobiliste de 51 ans qui tournait à gauche. Les deux automobilistes ont été évacués à l'hôpital de Condom pour des examens de contrôle.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles