Menu

Un seul tour aux départementales dans le « Grand-Bas-Armagnac » !

DR Vincent Gouanelle Isabelle Tintané Quitterie Spoerry et Eric Artigole 1bis .jpg

Il n'y a que 2 listes en présence

Comme il n'y que 2 listes en présence, il n'y a qu'un seul tour, le dimanche 20 juin : cela peut faire réfléchir les personnes qui envisageraient de ne voter qu'au 2ème tour.

Isabelle Tintané (maire de Cazaubon) et Vincent Gouanelle (maire de Bourouillan), candidats aux élections départementales du canton « Grand-Bas-Armagnac », nous font parvenir ce communiqué :

« Isabelle Tintané et Vincent Gouanelle, candidats Le Gers Autrement, entourés de leurs remplaçants Quitterie Spoerry [maire de Mormès] et Éric Artigole [maire de saint-Martin-d'Armagnac], continuent leur tour du canton pour venir à la rencontre de ses habitants afin de présenter leur programme concret et pragmatique, pour continuer à servir le Grand Bas-Armagnac passionnément et vivre le Gers autrement ! Ces rencontres sont aussi l’occasion de répondre à toutes les questions des citoyens armagnacais.

Rendez-vous tous les soirs de la semaine à 20 heures pour les réunions publiques :

  • mardi 15 juin à Laujuzan (salle des fêtes)

  • mercredi 16 juin à Saint-Martin-d'Armagnac (salle des fêtes)

  • jeudi 17 juin à Cazaubon, en présence du sénateur Alain Duffourg (au château de Moutiques)

  • vendredi 18 juin à Estang, pour une réunion spécialement consacrée  à notre programme agricole (salle des quilles au 1er étage de la salle des fêtes).

Pour rappel, l’élection départementale se tiendra dimanche 20 juin avec un seul tour sur notre canton puisque seulement deux listes sont en lice. »

N.B. - La photo a été communiquée par Vincent Gouanelle.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles