Menu

Miss Elegance France 2021, l'autre élection de Miss, va enfin pouvoir se dérouler !

Capture d’écran 2021-05-27 215828.jpg

Après plusieurs mois d'attente dus à l'actualité covid, l'élection de Miss Elégance France 2021 va enfin pouvoir avoir lieu le 26 juin prochain dans le magnifique cadre de l'hôtel 4 étoiles SPA restaurant du Splendid de Dax dans les Landes.

C'est à l'issue d'une semaine de préparation sur place qu'aura lieu le concours dans une bulle sanitaire avec des test PCR réguliers pour le staff et les 20 Miss régionales.

Au programme, shootings, vidéos, test de culture générale, préparation aux chorégraphies par Anna Ella Néocel Dutreich, soirées à thèmes... pas de quoi s'ennuyer.

Un gala déjà complet avec un public d'une centaine de personnes, restreint par la situation sanitaire.

Les places pour l'événement se sont vendues en interne dans les comités régionaux en quelques jours !

C'est à l'issue de cette élection présentée par Danièle Gilbert, en présence des personnalités membres du jury, que la 5ème Miss Elégance France sera couronnée.

Elle sera automatiquement qualifiée pour le concours Miss Earth, (concurrent direct de Miss Univers), qui devrait avoir lieu durant 4 semaines en décembre prochain aux Philippines.

Cette nouvelle Miss Elégance France prendra le relai de Léa Llorens, lauréate 2020, et sera l'ambassadrice de l'élégance à la française, du patrimoine et du terroir de notre beau pays.

Eddy Lefaux, président du Comité Miss Elegance France et les quatre Miss Elegance France

Crédit photo : Erick Gey

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles