Menu

Nombreux accidents de la circulation

FAITS DIVERS 1.jpg

Castin - Dimanche 13 juin juste avant midi sur la RD 930 s'est produit un choc frontal entre deux voitures qui a fait quatre blessés légers, deux hommes de 55 ans et 19 ans et deux femmes de 68 ans et 41 ans, et un blessé grave, un homme de 68 ans, qui était incarcéré dans son véhicule. Ils ont été transportés à l'hôpital d'Auch. Sont intervenus dans cet accident le SMUR 32 et les pompiers d'Auch, Jégun, Pavie, Seissan et Vic-Fezensac.

Auch - Dimanche 13 juin vers 17 h 25, avenue de l'Yser, une voiture qui est allée percuter un arbre a fait deux blessés légers, une femme de 41 ans et une fillette de 7 ans qui ont été hospitalisées à Auch. une troisième personne, un homme de 39 ans, est indemne. Les pompiers d'Auch et Pavie sont intervenus sur cet accident.

Aux environs de minuit dans la nuit de samedi à dimanche, à Auch, un automobiliste de 42 ans qui zigzaguait sur la route a été stoppé par la gendarmerie. Il circulait avec un taux d'alcoolémie de 2,2 grammes d'alcool par litre de sang. Son permis de conduire lui a été retiré et son véhicule immobilisé.

Saint-Cricq - Samedi sur la RD 654, un automobiliste après avoir percuté le terre-plein central, a traversé la route et s'est enroulé autour d'un candélabre. Des témoins ont vu le conducteur et son passager s'extraire du véhicule, récupérer leurs affaires, et prendre la fuite. La gendarmerie mène l'enquête.

Grand excès de vitesse - Samedi 12 juin à 19 heures sur la RN 124 à Giscaro un motard a été contrôlé à 141 km/h au de 80 km/h. Dimanche sur la RN 21  à Labéjan, un jeune conducteur de 20 ans a été contrôlé à 122 km/h au lieu de 80 km/h et qui était aussi positif au cannabis. Les deux délinquants ont eu leurs permis de conduire retenus et leurs véhicules mis en fourrière.

 

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles