Menu

Lydia ouvre une belle Parenthèse dans sa vie

DSC02832 (2).JPG

Reprise et ré ouverture de la Pizzeria le "QG"

Pour sur le titre de l'article était facile a trouver grâce au nouveau nom donné par Lydia Ducasse la nouvelle propriétaire de la Pizzeria le  "QG" sise sous les arcades de la Place de l'Eglise.
En effet après de longues années de travail et de dévouement dans la direction et la  gestion d'un centre de loisirs, Lydia la nouvelle propriétaire des lieux a décidé d'ouvrir une belle parenthèse dans sa vie.

Une Parenthèse et une nouvelle vie s'ouvre pour Lydia qui va retrouver une nouvelle forme de convivialité avec ses amies et amis de la cité Plaisantine  tout en conservant son amour du contacts avec les gens qui seront désormais ses  clients. "c'est un vrai retour a la maison" dit elle avec plaisir mais surtout "une nouvelle vie de travail avec une qualité certaine".

Depuis de longs mois Lydia et Didier son mari ont mis a profit le temps accordé par la pandémie au club de Handball ( CGHB ) dont ils président et gèrent les destinés.
Les heures de travaux et aménagements divers  de la Pizzeria n'ont pas été comptées mais le résultat en vaut vraiment la chandelle avec une mise aux normes et une organisation spectaculaire et fonctionnelle des coulisses.
Cela sans compter le travail visible pour les clients dont la superbe terrasse agrandie et réaménagée pour le confort et le bien être de tous.

La Parenthèse sera ouverte du mardi soir au dimanche soir de 11h30 a 14 heures et de 18h30 a 22 heures  pour des pizzas ou autres plats a consommer  sur place ou a emporter.
Pour toutes commandes ou réservation le numéro est le 06 22 27 88 69.

Le Cœur dans la cuisine ou la cuisine dans le cœur..

Coté cuisine la "Boss" s'est adjoint les services d'un professionnel local Tristan Querol trés favorablement connu. Celui-ci ne travaillera essentiellement qu'à partir de produits locaux et tout sera du "fait "maison" ..

La nouvelle carte est désormais disponible avec énormément de choix et des pizzas  spéciales comme les pizzas "signatures" dont la "brebis gersoise"  et la "gersoise" originale dont la description affole déjà les papilles..
Autres spécialités avec les "Poke Boul" ( poulet, Saumon et Magret de Canard), les " Pastas"  ( bolognaise, carbonara et végétarienne) et les "Burgers " déclinés en quatre versions

DSC02834 (2).JPG
Une magnifique terrasse pour accueillir les clients avec l'enseigne nouvellement posée..
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles