Menu

Communiqué de Pascal Mercier, maire de Preignan

20210525_185053.jpg

son soutien à la liste "Gers en commun"

 

Le conseil Municipal de Preignan a reçu le 25 mai dernier, les candidats de la liste « Gers en Commun » présentée par Philippe Martin, Président sortant du Conseil Départemental.

Pour le canton de la Gascogne Auscitaine, la conseillère départementale sortante Lydie TOISON et le conseiller départemental sortant Bernard KSAZ se représentent au suffrage des citoyens de ce canton ; Laurence GUILLORY, adjointe au Maire de Jegun et Jérôme LASSERRE 1er. adjoint au Maire à Preignan, seront respectivement leurs remplaçants.

 

Je souhaite témoigner, par ces quelques lignes, du soutien sans réserve que j’apporte à ces candidats : Lydie TOISON et Bernard KSAZ ont été, durant le mandat qui s’achève, des conseillers départementaux attentifs aux préoccupations de notre canton et de ses habitants. Ils incarnent l’un et l’autre cette proximité du quotidien dont nous avons tous besoin. Par leur présence et par les aides financières accordées, Ils ont été un soutien à la vie associative locale. Ils ont aussi accompagné les communes de la Gascogne Auscitaine en s’associant au travail de terrain des maires et de leurs conseillers. En particulier à Preignan, en accompagnant la commune dans sa démarche projet, grâce à la mobilisation de la cellule d’ingénierie territoriale du Conseil Départemental.   

 

Au-delà de cette proximité appréciée, ils ont exercé au sein du Conseil Départemental des responsabilités qui témoignent de leurs engagements. En matière de transition écologique et énergétique, en matière de promotion du sport et de ses valeurs, en matière de logement social etc…

 

L’un et l’autre se sont avérés être des élus à la hauteur des espérances que nous avions placé en eux ; j’ai pu apprécier leurs qualités de dévouement, de loyauté, de rigueur et de ténacité, au service de toutes et tous. Je vous invite, par conséquent, à porter vos suffrages les 20 et 27 juin prochains sur les 2 candidats sortants de la Gascogne Auscitaine…

 

Pascal MERCIER, Maire de Preignan.

 

Zone contenant les pièces jointes

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles