"L'incroyable rencontre", le spectacle gersois à l'honneur au Château-Neuf des Peuples le 12 et 13 juin !

Capture d’écran 2021-06-06 211437.jpg

Après une année difficile, le spectacle est de retour au Château-Neuf Des Peuples à Belmont pour le bonheur à tous !

Pour fêter ce retour de la vie culturelle, la structure vous propose samedi 12 et dimanche 13 juin "L'incroyable rencontre", deux demi-journées  à la campagne, pleines de rires, de rencontres burlesques avec des clowns et des ânes en bataille au pied du Château-Neuf des Peuples.

Le spectacle gersois sera à l’honneur ! En effet, ce ne sont pas moins de trois spectacles tout public qui vous seront proposés.

A 15 h le samedi et 14 h le dimanche, la compagnie Donkey's Circus vous présentera « Âne qué tal ? », souvenirs burlesques et têtus de la « Piste aux Etoiles » et de  Roger Lanzac  en compagnie de deux ânes et une mule.

A 17h le samedi et 16 h le dimanche, « Le Théâtre de Joseph » vous sera proposé par la compagnie Pile Poil au millimètre. Joseph est un  marionnettiste émérite qui a la très haute exigence des clowns... mais  bien vite on s'aperçoit qu'il ne lui reste plus que ça... 

A 19 h le samedi et 18 h le dimanche, la compagnie L'Attraction Céleste propose « Bibeu et Humphrey », deux clowns sensibles, quasiment muets et pourtant très bavards de leur corps et de leur musique… Punks et tendres à la fois ! 

Entre les spectacles, vous pourrez participer à des  ateliers de rencontre avec l'âne et de  vannerie sauvage.

Vous pourrez profiter aussi d'un espace enfants et de jeux en bois, 

Vous pourrez enfin vous désaltérer et vous restaurer sur place grâce à une buvette et de la vente à emporter, crêpes sucrées/ salées et même un food truck gascon !

Les portes ouvriront à 12 h le samedi jusqu'à 21 h et à 11 h le dimanche jusqu'à 20h.

Le tarif pour la journée est de 12 euros et 6 euros pour le tarif réduit. 

Renseignements au 06 65 52 48 00 (attention, erreur de numéro sur l'affiche !) 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles