Les candidats de Gers en commun Armagnac-Ténarèze ont reçu les candidats gersois d'Occitanie en commun

Cantonale.JPG

Dernièrement la capitale de l'Armagnac recevait la visite de candidats de l'Occitanie en Commun. Ils avaient été invités par Carole Rolando, candidate avec Christian Thoué-Rumeau  pour les élections du canton Armagnac-Ténarèze  et accompagnés par les suppléants Edouard Dona, et Martine Cazeneuve..

Ainsi étaient présentes Agnès Langevine, vice présidente de la Région Occitanie et tête de liste dans les Pyrénées Orientales ; elle était accompagnée par le duo Muriel Abadie, maire de Pujaudran et par Eric Cadoré, conseiller municipal, têtes de liste dans le département du Gers.

Tous furent reçus par Alexandre Martin, PDG et par David Cezaro, adjoint au PDG, de l’entreprise "la ressourcerie" installée dans la région de l'Adour, des Landes et du Gers, et plus particulièrement à Eauze. Alexandre Martin soulignait que la municipalité a adhéré à cette entreprise dont les buts sont de redonner une vie aux multiples objets, fruits de la société de consommation mais également de permettre à des salariés de retrouver un emploi donc une signification à leur vie.

Une visite qui a réjoui l'écologiste Agnès Langevine mais aussi les participants à cette visite, car le salut de la planète terre est l'affaire de tous et de toutes.

Cantonale 1.JPG
Cantonale 1.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles