Menu

Top départ pour la semaine du recrutement en Lomagne

emploi-emploi1.png

Des offres locales pour une édition via le Net

Premier jour de la semaine du recrutement en Lomagne Gersoise, ne perdez pas de temps, connectez-vous pour avoir la primeur des offres disponibles ! Cliquez ICI pour retrouver la liste des postes en ce moment sur le site.

Une semaine pour tous

Que vous soyez demandeur d’emploi, en reconversion professionnelle, lycéen ou étudiant, une opportunité pour vous de trouver un emploi. Un rendez-vous ouvert à tous dès lors que vous avez une connexion internet sur le site www.pole21.com

Toute la semaine, si vous êtes sans connexion et/ou en difficulté pour postuler, vous pourrez vous rendre directement au Laboratoire d’innovation rurale au 97, rue Pasteur à Fleurance, de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h, afin de pouvoir consulter les offres en ligne et effectuer vos démarches de recrutement.

En parallèle, deux permanences seront assurées pour vous accompagner, une sur Fleurance, l’autre sur Lectoure.

  • Géraldine Cuilhe, du Point Info jeunes de Fleurance, vous accueillera au Laboratoire d’innovation rurale, lundi 7, mercredi 9 et vendredi 11, de 13 h 30 à 17 h.
  • Ludovic Bayart, du Point Info jeunes de Lectoure, sera lui présent à la pépinière d’entreprises, ZI La Couture à Lectoure, mardi 8, de 13 h 30 à 17 h ; mercredi 9, jeudi 10 et vendredi 11, de 9 h à 12 h 30.

Une trentaine d’entreprises recrute

Cette année, pour cette édition connectée, la diversité du économique sera représentée par des entreprises des secteurs d’activité suivants : industrie, commerce, services aux entreprises, artisanat, BTP, tourisme, intérim et agriculture…

Les entreprises qui recrutent et qui souhaitent que leurs offres soient référencées sur la semaine du recrutement peuvent, si cela n’est pas déjà fait, se rapprocher du service développement économique de la Lomagne Gersoise : 

Valérie Amado au 06 16 01 02 66 ; service-economie@lomagne-gersoise.com

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles