Alain Danet, Jeanne Serrier candidats RN du canton Gascogne auscitaine

rn gascogne auscitaine.jpg

Danet Alain, Yelma Jean-Luc Conseiller Régional, Serrier Jeanne

Jeanne Serrier, 84 ans, est dessinatrice industriel d'Airbus à la retraite et Alain Danet, 61 ans, est courtier en crédit. Tous deux bien décidés de représenter le Rassemblement National pour les élections départementales des 20 et 27 juin. Au regard du contexte social difficile, aggravé par la crise sanitaire, les élus du conseil départemental doivent être un relais entre les maires du canton et le conseil départemental. Issus de la société civile n'ayant jamais exercé de mandat, de par notre expérience professionnelle nous avons les atouts pour mener à bien cette lourde tâche. Ils auront comme suppléants Serge Tiddia, 70 ans,  policier en retraite et Mélanie Boulet, 57 ans, personne en situation de handicap.

 Notre projet met en avant le médical. Nous souhaitons en finir avec les déserts médicaux et nos anciens doivent retrouver nos fameux médecins de famille. Le département doit aller chercher ses jeunes diplômés en proposant une offre qui doit prendre en compte la famille et le logement. Nous devons créer des centres d’accueil de proximité pour les personnes en situation de handicap.  Nous nous battrons pour prendre soin de nos aînés en réduisant le coût de la prise en charge de la perte d'autonomie en établissements et à domicile.

Nous avons à cœur de valoriser la ruralité (circuits courts, productions locales, nos agriculteurs …),  de soutenir et d’accompagner nos jeunes vers l’emploi et de les responsabiliser en les associant à la vie dans les collèges et les structures de loisirs.

Bien sûr nous veillerons à la bonne utilisation de vos impôts afin de ne pas augmenter la fiscalité.

Nous développerons les transports en commun et en relation avec la région demanderons que le rail prenne plus d'importance dans les transports avec notamment la réouverture de la ligne AUCH-AGEN.

Nous nous attacherons à développer et sécuriser le réseau routier départemental avec une attention particulière sur les revêtements. Nous demanderons un audit pour la téléphonie portable où de nombreuses zones blanches persistent dans le département.

Nous comptons sur votre soutien pour enfin pouvoir vivre comme il se doit dans notre beau département et tous ensemble disons STOP aux belles promesses des politiques en place, ils ont eu 20 ans pour les tenir...mais cela n'a pas suffi !!!

Pour notre département, faites le choix de la protection, des libertés et de la proximité. Ne vous trompez pas, les 20 et 27 juin, votez pour le bon sens, votez pour les candidats du Rassemblement National »
 

 

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles