Menu

Le conducteur d'un quad héliporté au CHU de Purpan

20160822181215ydDX-image(postpage).jpg

Miracle à Antras, coincé sous un girobroyeur, un homme de 67 ans s'en sort quasiment indemne.

Cuelas - Samedi 5 juin vers 20 h 15 sur la D 226 entre Duffort et Cuelas, une automobiliste de35 ans a perdu le contrôle de son véhicule. Elle a été transportée par les pompiers de Trie-sur-Baïse à l'hôpital d'Auch.

Béraut - Samedi à 22 h 25 sur la D 654 en direction de Saint-Puy, une jeune automobiliste de 19 ans a fait plusieurs tonneaux avec son véhicule. Les pompiers de Condom et le SMUR étaient sur le lieu de l'accident. La jeune fille, gravement blessée, a été transportée à l'hôpital de de Condom.

Antras - Dimanche 6 juin à 11 heures au lieu-dit "Le Gay", en effectuant l'entretien de son girobroyeur qui était sur cales, un homme de 67 ans s'est retrouvé coincé sous son engin agricole. Légèrement blessé et rapidement dégagé par les pompiers, il a été évacué vers l'hôpital d'Auch.

Courrensan - Dimanche 6 juin vers 17 h 20, au lieu-dit "Aux Arrocs" un homme de 67ans qui circulait avec son quad a chuté et s'est retrouvé coincé sous son engin. L'homme très gravement a été héliporté sur le CHU de Purpan. Les pompiers de Courrensan et Eauze ainsi que le SMUR de Condom sont intervenus sur cet accident.

Villecomtal-sur-Arros - Dimanche à 4 heures les gendarmes sont intervenus dans une maison louée par onze jeunes gens. Suite à une bagarre opposant les locataires et une bande d'autres jeunes, les gendarmes ont dû intervenir. Tous ont été verbalisés pour le non respect du confinement.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles