Menu

Le réalisateur Matthieu Micon s'installe à Barbotan

IMG_6154.JPG

Le Cazaubonnais Matthieu Micon est de retour dans son cher territoire armagnacais  et  à Barbotan les Thermes, il vient d'ouvrir une boutique de production en audiovisuel, ainsi qu’un studio de photographies, rue d'Albret.

Après ses études primaires à Cazaubon, il a poursuivi sa scolarité au groupe scolaire privé de Gabarret, puis au lycée des métiers des grands lacs (Lycée professionnel de Parentis), où il obtient son Bac Pro Sen (Système électronique et numérique).  En 2019, il entre à l’école MJM GRAPHIC DESIGN à Bordeaux, il devient réalisateur équipe de production Bob Lennon, co fondateur de LunPro (monteur, cadreur, réalisateur dans l’audiovisuel).

 À Bordeaux, il réalise des films publicitaires où ses clients estiment la qualité de son travail et apprécient  son regard artistique.

Matthieu Micon a fait le choix de revenir sur son territoire qu’il affectionne :

« C’est un endroit superbe et qui mérite d’être connu. Évidemment, avec mon expérience professionnelle, je compte bien mettre en valeur ce territoire gersois et landais, leurs richesses, et leurs beautés… »

 Depuis qu’il s’est installé à Barbotan les Thermes, il  a des contrats en cours de réalisation, notamment pour la promotion d’établissements, ainsi que pour le tourisme :

«  Naturellement je fais des films pour les communes, établissements privés, pour des événements, des mariages… J’envisage  la réalisation de reportages, de courts métrages, clips…des films de qualité adaptés au besoin des personnes ou des entreprises… »  

Matthieu Micon a déjà réalisé   un film en 2D / Motion design nommé “Aqua City”, un film dédié à un groupe scolaire, un film dédié à un restaurant, un film promotionnel qui présente un bien immobilier… Il peut aussi convertir  les cassettes VHS en format numérique.

Si son talent s’exprime par la caméra, il se révèle aussi par  la beauté de ses photographies.

Déjà, à partir du mercredi 23 juin, le public pourra découvrir sa première exposition de photographies au studio.

Contact  au  06 78 01 44 21 ou par  Mail : contact@matthieu-micon.fr

Site de Matthieu Micon : https://matthieu-micon.fr

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles