Isabelle Tintané et Vincent Gouanelle en tournée dans le Grand Armagnac

DR Vincent Gouanelle .JPG

Réunions publiques du jeudi 10 au vendredi 18 juin 2021

Vincent Gouanelle, candidat aux élections départementales du canton du Grand Armagnac, nous fait parvenir le programme de ses déplacements de concert avec Isabelle Tintané pendant la dernière phase de la campagne électorale (le 1er tour a lieu dimanche 20 juin et le 2ème, dimanche 27 juin 2021 :

« Isabelle Tintané et Vincent Gouanelle, conseillers départementaux sortants briguent un nouveau mandat après six années de présence sur le terrain, d’accompagnement de projets locaux et de développement du territoire. Présents aussi auprès du monde agricole en crise, ils souhaitent continuer à servir ce canton avec détermination, énergie et passion.

Le début de la campagne fut marqué par des rencontres ponctuelles sur le terrain avec citoyens et élus, comme ce fut le cas depuis 6 ans.

Ils viennent  à votre rencontre accompagnés de leurs remplaçants Quitterie Spoerry et Éric Artigole à l’occasion de réunions publiques qui seront l’occasion de présenter leur projet pour continuer à servir le Grand Bas-Armagnac passionnément et vivre le Gers Autrement :

- Le Houga jeudi 10 juin 19 h 30 (espace folgarien)

- Manciet vendredi 11 juin 20 h 00 (salle des fêtes)

- Nogaro lundi 14 juin 20 h 00 (salle d’animation côté parc)

- Laujuzan mardi 15 juin 20 h 00 (salle des fêtes)

- Saint-Martin-d’Armagnac 16 juin 20 h 00 (salle des fêtes)

- Cazaubon 17 juin 20 h 00 (château de Moutiques)

- Estang 18 juin 20 h 00 (salle des quilles - au-dessus de la salle des fêtes) ».

8 Isabelle Tintané a rejoint Vincent Gouanelle 1bis 110217.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles