Rugby sur la bonne voie

IMG_46561 (5).jpg

Timide retour à la normale

Pour la première fois de cette "drôle" de saison, les co-présidents Olivier  Pagés et Denis  St-Jean ont pu tenir une réunion avec la majeure partie des dirigeants de l'USP disponibles.

Une mention spéciale est adressée au groupe cuisine ainsi qu'aux fidèles  dirigeants  qui se reconnaitront et qui se mobilisent tous les samedis matin au bénéfice de l’URBR depuis la reprise au stade 3 en respectant scrupuleusement les gestes barrières.

A noter la bonne idée des co-présidents de continuer a  perpétrer  durant ces " samedis" les liens amicaux et cordiaux entre dirigeants en organisant les désormais traditionnels " déjeuners améliorés" au stade, après le travail bien entendu et en respectant tous les gestes et obligations sanitaires indispensables..

 Point sportif :

La ligue Occitanie propose de participer aux différents tournois à 5 ce qui a été refusé.

Depuis ce vendredi les cadets, juniors et seniors qui le souhaitent se retrouveront pour un entrainement du stade 3 en respectant les gestes barrières.

L’encadrement des équipes séniors avec  François Minoli, Jean Pujol, Yannick Escalas et J.P Podenas reste identique à la saison dernière mais sera renforcé par Nicolas GIBERT joueur qui prend sa retraite tout en étant diplômé éducateur et secouriste.

L’effectif reste sensiblement le même pour l’instant avec seulement trois arrêts annoncés et  quatre arrivées a confirmer, sans compter d'autres recrues potentielles espérées.. Rencontre avec les présidents de la JSR la semaine dernière concernant les doubles licences et le retour de certains licenciés plaisantins prêtés à la JSR les saisons passées ( catégories cadets et juniors)

Mich Arroy

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles