La guerre des roses...

P1060089_edited.jpg

N'aura pas lieu.

Et pour cause ! Les rosiers étaient pacifiquement alignés sur la place et dans les rues du village en attendant de trouver preneur. Les retardataires ont eu tort. A force de voir les visiteurs avec les bras chargés, on pouvait se douter que ceux qui avaient attendu la fin de la sieste pour venir faire un tour, seraient bons pour repartir les mains vides. En clair, on peut dire que les roses qui sont restées sur le carreau n'ont pas eu de pot !

Tout comme aux jardins de Coursiana deux semaines avant, grosse affluence donc ce dimanche à La Romieu, et comme la météo a été clémente, les promeneurs ont eu tout loisir de flâner et de se restaurer aux terrasses des bars et restaurants qui ont fait le plein ou plutôt un demi-plein pour respecter les consignes sanitaires.

Encore un franc succès à mettre au compte du comité des fêtes qui prépare déjà la soirée tapas du samedi 12 juin dans la cadre de la manifestation de L'Art Au Mieux dont on aura l'occasion de reparler dans les jours qui viennent. Rendez vous est pris.

P1060090.JPG
P1060091.JPG
P1060088.JPG
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles