Onze personnes évacuées de l'usine à pizza suite à des dégagements de fumées

P1030169 (1).jpg

Seissan - Jeudi 20 mai vers 20 h 35 à la zone artisanale du Péré, les pompiers sont intervenus suite à un important dégagement de fumées provenant de l'usine BPC Kambio qui fabrique des pizzas. Il s'agissait de fumées provenant d'un four situé dans un local de 200 m2. Ce sont onze personnes qui ont dû être évacuées dont certaines souffraient de maux de tête. Elles ont été prises en charge par une équipe médicale. Les pompiers de Seissan, Masseube, Mirande, et Pavie sont intervenus sur ce sinistre. (Photo : Odile Noulibos).

Lectoure - Jeudi 20 mai une jeune fille de 14 ans qui ne s'est pas rendue au collège comme à son habitude avec le bus a été portée disparue par ses parents vers 13 h 30. L'intervention de la gendarmerie s'est avérée très efficace puisque la jeune étudiante a été retrouvée saine et sauve au bout d'une heure.

Bellegarde - Jeudi 20 mai vers 15 heures une femme a contacté la gendarmerie car étant sans nouvelles de son mari de 79 ans qui était parti le matin à 9 heures. Outre l'intervention de militaires sur le terrain, c'est d'un hélicoptère, vers 16 h 45, que sera aperçu l'homme perdu au milieu d'un champ. Très fatigué, ce dernier sera pris en charge par les pompiers.

Auch - Jeudi 20 mai vers 16 heures, deux adolescents de 11 ans et 13 ans sont intervenus sur la passerelle Saint-Pierre pour empêcher un homme de sauter dans le Gers. C'est avec l'aide de deux piétons, que les deux ados sont  parvenus à dissuader l'individu de ses intentions "d'aller rejoindre les poissons", selon des témoins. Après intervention de la police municipale et les pompiers d'Auch, l'homme souffrant de troubles psychiatriques sera transporté au Centre hospitalier spécialisé d'Auch.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles