Ce mardi18 mai, dans le petit village d'Ayguetinte, s'est réuni le comité de soutien à Élodie Lanave et Philippe Martin, candidats de "Gers en Commun" aux élections départementales des 20 et 27 juin 2021.
Ce comité est co-présidé par Gisèle Biémouret, députée du Gers et conseillère municipale de Condom, et par Maurice Boison, maire de Castelnau-sur-l’Auvignon et président de la Communauté de communes de la Ténarèze.
Une liste impressionnante de soutien : ils sont en effet onze sur les quinze communes que compte le canton Baïse-Armagnac à soutenir ces candidats.
- Marie-Therese Broca-Lannaud, Valence-sur-Baïse
- Sandrine Redolfi de Zan, Maignaut-Tauzia
- Francis Ballerini, Ayguetinte
- Maurice Boison, Castelnau-sur-l’Auvignon
- Claude Nef, Castéra-Verduzan
- Patrick Dubos, Lagardère
- Jean Rodriguez, Larroque-Saint-Sernin
- Charles Labatut, Roquepine
- Michel Mesté, Saint-Orens-Pouy-Petit
- Michel Labatut, Saint-Puy
- Guy-Noël Dufour, Blaziert
Au cours de cette rencontre, Philippe Martin a présenté sa colistière. Il a aussi défini ses orientations résumées en ses mots : "protéger, oser, agir et partager“.
La députée Gisèle Biémouret a déclaré :
Je suis très heureuse que Philippe Martin ait réuni une nouvelle équipe pour donner un nouvel élan à nos quinze communes et retisser des liens de solidarité entre les générations et entre les citoyens.
Maurice Boison, quant à lui, a tenu à préciser :
Notre bassin de vie a encore beaucoup de projets à défendre et il a besoin d'élus de terrain à l‘écoute des citoyens et des maires. Je vous invite à faire confiance à Élodie Lanave et à Philippe Martin car il faut maintenir notre canton dans la majorité départementale.