Elections Départementales 20-27 juin 2021

Auch3_departementales.jpg

Communiqué de la liste "Gers en commun "

Cathy Daste-Leplus, conseillère départementale sortante et Camille Bonne, kinésithérapeute à Auch sont les deux candidats titulaires à l’élection départementale des 20 et 27 juin prochains sur le canton d’Auch 3.

Sous la bannière de la majorité départementale « Gers en commun », ce tandem constitue un alliage d’expérience et de jeunesse renforcé par deux candidats remplaçants solidement implantés sur le territoire : Emmanuelle Ramounet, agente de développement au sein d’une association d’éducation populaire et Bernard Pensivy, maire d’Auterrive et vice-président de l’agglomération Grand Auch Cœur de Gascogne. Le canton d’Auch 3 regroupe neuf communes autour de l’un des trois secteurs cantonaux d’Auch : Auterrive, Boucagnères, Durban, Haulies, Lasseube-Propre, Orbessan, Ornézan, Pessan, Sansan.

Présents sur le terrain depuis de nombreuses années, à l’écoute de leurs concitoyens, ces candidats mettront toute leur énergie pour faire avancer les projets utiles à ce territoire et défendre, dans la majorité départementale, les intérêts des habitants du canton Auch 3.

Ils auront à cœur de mettre en œuvre le projet solidaire, citoyen et écologique porté par l’équipe de « Gers en commun » conduite par Philippe Martin. « Cathy Daste-Leplus, votre conseillère départementale sortante, est une femme de conviction, attachée aux valeurs de progrès et de solidarité qu’elle défend avec ardeur dans toutes ses responsabilités publiques. Elle se présente à vos suffrages en binôme avec Camille Bonne, jeune Auscitain très investi dans la vie associative qui a souhaité s’engager dans la vie publique au service de ses concitoyens.

"Je vous invite donc à voter pour eux" déclare le maire d'Auch  Chritian Laprébende 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles